Chèque cadeau Meyclub

Témoignages

 

CE Phadia SAS :
En remplaçant les chèques papiers par le chèque cadeau Meyclub, nous avons vraiment vu la différence ! Notamment et principalement la simplicité de trésorerie et la rapidité technique. Pas de frais de fonctionnement à ajouter à la commande, pas de frais d’envois complémentaires pour les salariés délocalisés. Nous avons donc pu faire bénéficier nos salariés rapidement et en toute simplicité du surplus d’argent qu’il restait dans notre budget. 

 

CE PAREXEL :
Nous avons opté pour le Chèque cadeau Meyclub pour Noël 2011. Ce choix a reposé principalement sur la simplicité de la gestion de l’évènement. Plus de complications : nous avons recueilli les adresses e-mail de tous les salariés, déterminé selon nos critères les montants attribués à chacun, transmis un fichier à notre chargée de clientèle, et déboursé uniquement la valeur du chèque cadeau par salarié, sans frais d’envoi, sans distribution, sachant que la société est très décentralisée. Plus de perte de temps, ni d’argent ! Les retours ont été positifs et la nouveauté bien accueilli par la majorité des salariés.

 

Pierre M. :
Par rapport aux chèques papiers, le choix d’enseignes est énorme !  Je ne stresse plus de le perdre et je n’ai plus besoin de passer des heures à vérifier la liste des magasins qui acceptent mon chèque cadeau, c’est vraiment plus agréable. Comme pour mes collègues, dépenser mon chèque cadeau a toujours été une contrainte plutôt qu’un plaisir, depuis qu’on a droit aux chèques cadeaux Meyclub je peux enfin choisir un cadeau qui me plait. Merci mon CE

Découvrez le film :


Plus d'infos